Planifie 2020 ! 1 an de contenu en 5 jours. Prête à relever le défi ? Ça commence le 1er décembre 2019. Clique à droite pour t’inscrire avant le 30/11/2019 23h59 ===>

Mamtrepreneure

Réveille l'entrepreneure qui sommeille en chaque maman

Je t’aide à découvrir et atteindre ton potentiel

Parce que tu sais que tu as quelque chose de fabuleux à offrir dans ce monde, tu as compris que la maman d’aujourd’hui est celle qui entreprend en ligne 😉.

On se parle franchement ?

Si je devine bien, je dirais que : tu ne sais pas par où commencer.

Tu as peut-être juste envie de te créer un petit revenu à côté pour mettre du beurre dans les épinards ou tu rêves de quitter ton job salarié à temps plein, chiant à mourir. Tu souhaites enfin voir grandir tes enfants tout en gagnant assez d’argent pour vivre. Tu aimerais tant que quelqu’un te prenne par la main et t’accompagne tout au long du chemin.

Si c’est ce que tu veux, tu es au bon endroit.

Je me dis aussi que si tu es ici, c’est que tu as l’état d’esprit qu’il faut. Tu as compris que tu étais la seule à pouvoir provoquer cette situation grâce à tes idées. Et tes idées sont brillantes, ne les repousse pas dans un petit coin de ta tête.

Par contre, tu :

  • te demandes comment organiser toutes ces fabuleuses idées pour les transformer en produits rentables ;
  • ne sais pas comment créer un blog ou un site ;
  • ne sais pas comment écrire des articles qui captivent ton public ;
  • ne sais pas comment construire une liste d’abonnés en partant de 0 (même sans tes contacts perso) à qui tu peux vendre tes super produits ;
  • te sens seule dans ton coin avec tes gosses et les journées qui défilent ;
  • voies que ton entourage ne comprend pas vraiment ce que tu essaies de faire.

Peu importe où tu te situes dans ton aventure, tu as envie de créer un impact sur le monde en général, mais aussi sur le tien.

Aider les autres avec tes talents est l’avenir des mamans entrepreneures heureuses.

Tu es super prête pour te lancer et aménager ton temps dans tes journées de maman pour vivre la passion qui t’anime.

En réalité, tu ne sais pas comment transformer cette boule d’énergie. Tu te sens totalement dépassée par tout ce que tu lis et regardes sur internet. Souvent, tu voies tout et son contraire en l’espace de 10 minutes. Oui, je sais, moi aussi et c’est tellement frustrant !

Qui croire ? Vers qui se tourner ? Tout le monde a déjà l’air tellement en avance sur… toi !

Fais-moi confiance, moi aussi, je suis passée par ces réflexions il y a peu et j’ai toujours des doutes. Et, tant mieux ! Il y a plein de personnes qui ont un super site qui marche depuis longtemps et certainement mieux que le mien. Et, alors ? J’ai moi aussi quelque chose à offrir, comme TOI !

Face à tout ça, je suis profondément persuadée de certaines choses :

Si tu te donnes totalement, à 100 %, alors tu offriras le meilleur autour de toi.

Parce que tu es une maman, tu as en toi cette force créatrice et des talents que d’autres n’ont pas. Grâce à eux, tu as la capacité de créer un business rentable qui t’apporte du bonheur, pas à cause de l’argent que tu gagnes, mais parce que tu aides les autres. Répondre aux problèmes de ton public en offrant des solutions et recevoir sa confiance est une récompense immense qui mène au succès et à la rentabilité.

Comme tu veux t’occuper de tes enfants, tu sauras mettre en place un système qui marche pour te faire vivre !

Ta personnalité est un don unique et c’est la véritable raison de ton futur succès.

Tu dois oser gérer ton business en ligne selon tes convictions.

Il faut que tu comprennes un truc :

Tu as quelque chose d’important à faire, vendre ou transmettre… Je suis là pour t’accompagner à devenir la Maman Entrepreneure que tu mérites d’être !

Salut, je suis Céline !

Entrepreneure, rédactrice web, blogueuse et maman totalement passionnée par la réussite des autres. Je me dédie dans ce blog, et à travers nos échanges, à t’aider à devenir la personne que tu rêves d’être, à transformer tes talents en blog pro rentable.

Comment j’en suis arrivée là ?

Disons que j’ai besoin d’être indépendante pour être heureuse dans ma vie de famille. J’ai longtemps été assistante de direction et traductrice pour de grands groupes à Paris. Puis, pendant mon 1er congé mat’, je me suis renseignée sur le télétravail. L’idée de reprendre et de laisser ma fille à une nounou (même géniale) me faisait tellement culpabiliser. Je savais que je loupais le meilleur. Ces moments avec bébé seraient à jamais dans le passé. Eh oui, le temps est une denrée non renouvelable.

Du home office, je me suis intéressée à l’assistanat indépendant. Quoi de plus logique que de transférer ses compétences professionnelles en business ? Donc en 2012, j’ai obtenu ma rupture conventionnelle et j’ai créé mon autoentreprise.

Ça y est ! Objectif atteint. M’occuper de ma fille, bosser de chez moi et rendre visite à mes clients que j’ai vite trouvés. Le juste milieu entre le présentiel pour la relation client et le boulot de fond depuis la maison. Bien sûr, je me suis préparée avant de quitter mon job. J’étais organisée.

Puis mon 2e bébé est arrivé.

Grossesse et congé mat’ avec l’ex-RSI, expérience vécue. Je vous en parlerai un jour plus en détail. Mais surtout, nous sommes partis de Paris pour Lyon. Enfin, la campagne lyonnaise. Fini la ville, bonjour le petit village de 900 âmes (total sans les vaches. Avec, nous devons bien être 1 500 😂).

En quittant Paris, j’ai dû abandonner une bonne partie de mes clients qui aimaient me voir 1 fois ou 2 par mois. Comment faire à plus de 500 km avec un enfant scolarisé, un bébé de quelques mois, un mari qui travaille à temps plein et pas de famille à proximité ? Eh bien, on les laisse et on repart de ZÉRO.

Dur, très dur. L’inquiétude, le doute, le temps, tout reconstruire. J’ai même refait mon site internet qui ne marchait pas à Paris. J’étais passée par un charlatan à l’époque. Du coup, je m’y suis attelée seule.

Puis, la pression financière s’est aussi invitée. Donc, j’ai craqué !

J’ai mis mon CV en ligne, j’ai répondu à une annonce et j’ai été prise. Une autre angoisse est née. Nounou pour mon fils, périscolaire et centre aéré pour ma grande, bref tout ce que je cherchais à fuir me revenait de plein fouet.

Tu sais ce qui s’est passé ?

Mon tout nouveau site, que j’avais fait quelques semaines avant de prendre ce job, a commencé à m’apporter des contacts, ma prospection payait suite à mes emailings quelques mois plus tôt.

Mais il était trop tard. La période d’essai était terminée, plus de retour en arrière possible.

J’ai tenu presque 2 ans dans ce boulot, mais surtout je me suis découvert une autre passion. Pas des compétences, mais une passion pour le blogging pro et pour la rédaction web. Alors, je me suis formée en ligne pour avoir les compétences qu’il fallait.

J’ai fait confiance à des web entrepreneurs pour reconstruire mon rêve d’indépendance. J’ai acheté des formations en blogging et marketing auprès de blogueurs français et américains, mais aussi et surtout en rédaction web avec la formation de Lucie Rondelet du blog formation-redaction-web.

 

Aujourd’hui, je vis de la rédaction web et du blogging

Je peux m’occuper de mes 2 amours depuis ma campagne sans famille autour de nous. J’ai de nouveaux amis que je ne vois jamais, mais qui répondent toute la journée. Je les appelle mes amis virtuels. Certaines d’entre vous en font partie et c’est génial.

Et, tu sais quoi ?

J’y arrive !

Maintenant, je veux t’aider à créer ton bonheur rentable à toi !

Avec un coaching individuel et personnalisé accessible sur le blog ici, j’accompagne les mamans passionnées et motivées comme TOI à trouver leur place en ligne.

Si tu es intéressée, je suis aujourd’hui spécialisée sur des sujets comme la rédaction web, la construction de liste d’abonnés depuis 0, la création de blog pro depuis 0 et Pinterest, le meilleur réseau pour développer son blog et gagner en visibilité.

Je sais que vous êtes nombreuses à vous demander qui se cache réellement derrière ce clavier dans la vraie vie. Alors voici, quelques trucs perso à savoir sur moi :

  • Je ne peux pas m’endormir sans lire quelques lignes, chapitres, livres sur mon iPad. Merci Kindle ou iBook. Je lis exclusivement en anglais. Les anglo-saxons savent proposer des milliers de livres gratuits en ligne en s’abonnant à leurs newsletters.
  • J’adore les pâtes, mais j’essaie de ne plus en manger, en tout cas pas plus d’1 fois par semaine.
  • Depuis quelques mois, je me suis découvert une passion pour les cours collectifs en salle de sport. J’adore vraiment le RPM (vélo spinning). Jamais je n’ai autant transpiré, chanté et donné de ma personne dans une activité sportive.
  • J’aime mon lit le matin donc me lever à 5 h pour travailler avant que les enfants se lèvent, très peu pour moi. Peut-être un jour…
  • Je déteste le repassage et j’attends toujours des semaines entières pour le faire.
  • J’ai un espace bureau à la maison, mais je travaille essentiellement depuis l’îlot de la cuisine. C’est parfait pour respecter ses horaires et ranger ses affaires.
  • J’adore chanter à tue-tête en voiture sur les tubes rock des Beatles, U2 ou Lenny Kravitz
  • Même si on ne prend jamais de baby-sitter, mon mari et moi essayons de nous consacrer une vraie soirée par semaine pour nous 2. Les enfants au lit tôt, une bonne bouteille de vin et on refait le monde, notre monde. On programme nos grands projets, on se dévoile nos angoisses, nos doutes. Bref, on communique !

Voilà, tu me connais un peu mieux maintenant !

 

Avant de se quitter

Avant de se quitter, je te propose de me rejoindre en privé dans tes mails en téléchargeant le guide ultime et gratuit sur les articles invités pour aider lesmamans blogueuses à se faire connaitre, pour ça, clique sur le bouton juste en dessous.

En t’inscrivant, tu recevras les infos sur les futurs produits et nouveautés du blog, des astuces que l’on ne retrouve pas ailleurs sur le site et un peu de ma vie quotidienne d’entrepreneure.

Alors, clique sur ce bouton et accède à ton freebie et à la fabuleuse communauté des Mamtrepreneures maintenant !

Télécharge ton Guide Ultime de l'Article Invité

C’est GRATUIT et certainement le meilleur moyen de te faire connaître, n’attends pas et clique maintenant !

Pin It on Pinterest

Share This