Planifie 2020 ! 1 an de contenu en 5 jours. Prête à relever le défi ? Ça commence le 1er décembre 2019. Clique à droite pour t’inscrire avant le 30/11/2019 23h59 ===>

Comment Créer du Contenu pour Ton Blog et Réussir à en Vivre ?

De l'idée à tes premiers clients, je suis là pour te guider sur la meilleure voie pour toi.
RÉSERVER TON RENDEZ-VOUS EN 1:1

Si j’y suis arrivée, toi aussi.

Combien de fois as-tu lu ou entendu cette phrase des blogueurs qui te narguent avec leur réussite ?

Ouai, mais voilà toi, tu ne sais pas. Tu lis tout et son contraire. Pourtant, tu aimerais vraiment montrer à tout le monde ce que tu peux créer et surtout tu as terriblement envie de transformer ta passion en business pour en vivre. Tu veux, toi aussi, profiter de ce qu’internet peut apporter : la liberté, faire ce que tu aimes, profiter des tiens et mettre derrière toi le salariat pour de bon.

Voilà pourquoi tu aimerais tellement savoir comment faire concrètement, dans les faits, techniquement. Savoir sur quel bouton tu dois appuyer, quels mots tu dois écrire, comment mettre en scène tes idées pour qu’elles touchent un maximum de personnes.

Tu veux juste bien vivre sans te poser de questions sur les lendemains. Tu cherches la recette de TON bonheur. Alors, je te le dis : cette liberté que peut t’offrir ton blog, elle existe pour de vrai et oui, en faisant correctement les choses tu y arriveras. Et tu vas adoooorer chaque instant ! Ça deviendra ta came, ta drogue. Tu seras total addict !

J’ai été salariée et comme toi j’ai eu envie de profiter de mon 1re bébé plus que quelques heures le soir et 5 semaines de congés payés par an. Il y a presque 10 ans, j’ai décidé de créer mon premier business virtuel. Et, je vais te dire une chose : une fois que tu as goûté à l’indépendance, tu ne peux plus revenir en arrière. Puis, sont arrivés le blogging et la rédaction web SEO. Et là… Je suis tombée amoureuse. Je ne subis plus mon emploi ou mon métier. C’est terminé. Non je vis mon job.

Il est où alors le piège ?

La réalité c’est que vivre de son blog ne se fait pas sans effort ni en travaillant 4 heures par semaine. Et la vie au bord de la piscine que te vendent certains blogueurs est une réalité alternative dont les coulisses sont plus tristes qu’il n’y paraît.

Parce que bloguer, c’est essentiellement vouloir attirer des lecteurs qui deviendront fans et se transformeront peut-être en clients, il faut créer le bon contenu, mais pas que. Ce n’est pas non plus un vaste ramassis de mots-clés qui feront venir les lecteurs sur ton blog. Ceux qui te vendent cette idée ont tout faux.

La bonne nouvelle : créer du bon contenu qui plait aux lecteurs et aussi à Google, ça s’apprend. C’est surtout plus facile que se débattre dans les groupes FB pour essayer d’attirer des lecteurs sur ton site. Si faire quelques commentaires sur les réseaux sociaux permettait d’attirer une audience qui achète ton produit les yeux fermés, on le ferait toutes !

Je ne vais pas te mentir. Bloguer, créer un business en ligne, cela prend du temps et demande du travail. Et oui, l’échec t’attend au tournant si tu te trompent de cible, de thématique ou que tu crées un contenu pourri. Et faire de la pub sur Google ou Facebook n’y changera rien, tu stagneras sans résultats.

Je te le garantis.

Comment je le sais ?

Parce que bloguer c’est avant tout une mentalité, une envie. Une volonté de partager, d’aider, d’apporter quelque chose dont les gens ont besoin, tout en étant rentable, en gagnant de l’argent.

Je suis rédactrice web SEO et blogueuse depuis 2017, mais je suis indépendante depuis 2012. J’ai donc appris de nombreuses choses sur le freelancing et surtout tout ce qui concerne les activités en ligne et virtuelles. J’ai accompagné suffisamment d’autres créateurs d’entreprise, d’autres blogueurs dans la création de leur contenu, de leur image pour savoir comment s’y prendre.

J’ai créé Mamtrepreneure en appliquant une recette personnelle et qui ne ressemble pas à celle des autres blogueurs, comme proposer des programmes à 2000 € pour apprendre tout ce que tu peux trouver en gratuit sur le net.

 

Trop heureuse que tu sois fière !!!

Quand je regarde le chemin parcouru, je suis fière de moi et de toi aussi. Tu sais  qu’on peut avoir des compétences sans savoir former. On peut être coach sans savoir guider, recadre, encourager surtout en respectant la personnalité de la coachée. Toi tu fais tout ça naturellement ! Ça ne s’apprend pas, ce sont des talents innés. Tu les as en toi Céline. Bravo à toi !

Nadège

Maman-Respire

Je te donne quelques exemples :

  • Une maman me contacte en décembre 2018. Elle n’y connaît absolument rien à wordpress, au blogging mais elle a une idée, une envie. Elle veut être accompagnée pas à pas. Au mois de mars, elle a déjà 3 clientes, alors que son blog n’a qu’un bonus gratuit et une page à propos. Aujourd’hui, elle a publié un livre et réalise des cercles de femmes et intervient dans des conférences.
  • Une wedding planner fait appel à moi pour positionner son site devant ses concurrents principaux avec un site tout neuf. Résultat : sans pub, sans backlinks, en 6 mois nous positionnons son site en 1re page sur les requêtes qui sont importantes pour son business.
  • Un jeune maman me contacte pour se faire accompagner car elle n’y arrive pas : son job, son bébé, son homme et son blog. Quelques heures par skype et tout à coup, elle a avancé, tout est enfin créé comme elle le voulait. Son produit est prêt et elle commence à vendre.

Rien de surprenant dans ces exemples.

Je ne fais que transmettre ouvertement sans filtre ce que j’ai appris, testé et qui fonctionne.

Chaque mois, j’accompagne une poignée de mamans qui en veulent. Aujourd’hui, je peux t’accompagner vers ton objectif, à traverser ce moment de flou artistique qui entoure la création d’un blog et la création de son contenu. Je veux que tu saches ce que tu dois écrire, comment et que cela coule de source, enfin. Grâce à ce contenu de qualité que tu vas apprendre à créer, tu pourras attirer plus de visiteurs sur ton site, donc augmenter mécaniquement les opportunités de vendre tes produits.

Tu te demandes encore si tu dois créer un blog ? Tu n’es pas sûre de ton idée ? Je suis connue pour être franche et directe (parfois cela me joue des tours, mais je suis faite ainsi ;), tu veux mon avis sur la qualité de ton contenu et savoir si ton blog peut rapporter de l’argent ?

Tu es déjà présente sur la toile, mais tu sais que tu as de gros progrès à faire sur ton contenu et sur le développement de ta stratégie pour avoir plus de clients ? Tu voies tous ces blogueurs qui te balancent leur succès et leur fortune au visage comme si c’était facile ? Tu n’arrives plus à suivre toutes les tâches que requiert un blog ? Bref, tu veux être prise par la main et que le chemin s’illumine sur ton passage ?

Ma mission est de t’aider. Mes stratégies et tactiques marchent.

Je le vois tous les jours chez mes clientes.

As-tu toi aussi envie d’être aidée ?

Mon Approche

Tout le monde à sa chance, tout le monde peut y arriver du moment où l’on s’en donne les moyens. 

Se donner les moyens commence par l’envie, la volonté et le bon sens. J’accompagne justement des mamans souvent désorientées par toutes les informations qui circulent. Je les aide à retrouver la confiance en elles nécessaire pour réussir et atteindre des objectifs atteignables et réalistes.

Avant tout, j’aime les gens et j’aime aider, pousser les mamans à utiliser les pouvoirs qu’elles détiennent pour leur propre business.

Entre toi et moi, ça doit cliquer, matcher, le feeling c’est le détail indispensable pour un accompagnement réussi.

Comment ça fonctionne ? 

Rien de plus simple…

Étape 1- Choisis ta formule coaching

Je te propose 3 formules plus bas, à toi de jouer.

i

Étape 2 - Je t’envoie dans les 24 heures un petit questionnaire à remplir et à me renvoyer par mail.

J’ai besoin de te découvrir et de comprendre ce qui peut t’aider.

Je te réponds en te proposant plusieurs dates de rendez-vous pour notre rencontre.

Je prépare une feuille de route claire.

 

Étape 3 - On se Skype

Nous travaillons en live et en profondeur pour que tu puisses atteindre tes objectifs. Il faut que tu comptes entre 1h30 et 2h00 par séance.

Bonus 1

Je t’envoie par mail le récap’ de notre entrevue pour que tu aies à portée de main toutes les actions à mener. Tu as oublié de me poser des questions ? Je te réponds par mail.

Bonus 2

Si tu le souhaites, j’enregistre notre session et je t’envoie le fichier audio ou vidéo. À toi de choisir. Grâce à la session Skype, il y a des chances que je partage mon écran pour te montrer en live certains éléments. L’enregistrement peut vraiment être utile dans ce cas.

Une chose est sûre. À l’issue du coaching, tu sais parfaitement quoi faire pas à pas.

No bullshit ! Des actions concrètes, à toi d’agir ensuite.

Je te propose uniquement une solution adaptée à ton blog. Si je partage mon écran, nous travaillons sur ton contenu, ton site. Je fais donc du sur mesure. Je ne donne pas la solution pour tous. Tu es unique, ta personnalité est unique. J’adapte à ta situation personnelle les bonnes pratiques du web afin de t’éviter de tomber dans les pièges ou d’abandonner, tout ça parce que tu n’as pas eu les bonnes informations.

Tu sauras enfin comment créer et planifier du contenu, lequel produire, à quelle fréquence pour attirer le trafic et les clients.

Les valeurs avant tout

Tu as pu le constater, internet t’offre autant de bonnes que de mauvaises choses.

Alors des coachings à 4000 balles après un appel gratuit de 30 minutes où tu n’as rien appris, la toile en est pleine. Ils te diront que le SEO et le blogging est mort qu’il faut que tu te lance sur Insta parce que les stories, y a rien de mieux. D’autres te feront l’apologie des mots-clés sans rien y comprendre.

Mais au milieu de ces requins qui profitent de la crédulité des gens, il y a aussi des super coachs, des super blogueurs, des gens honnêtes qui ont vraiment à cœur de te voir réussir. Oui, je fais partie de ces personnes, passionnée et honnête. J’ai vraiment envie de devenir le site pour les mamans blogueuses pro par excellence. Alors, je t’offre des garanties.

🌈 Si on travaille ensemble, tu devrais agir et mettre en place des choses concrètes et efficaces.

🌈 Tu devras te donner. Souvent les mamans sont débordées (je sais de quoi je parle, on est dans le même bateau 😉 et ne se rendent pas compte du travail que la création et le développement d’un blog pro et rentable demande. Il y a une multitude de chose à faire. Mais c’est comme si tu voulais devenir riche en restant à pôle emploi, ça ne marche pas et je ne sais pas comment faire.

🌈 Je te l’ai dit, je suis cash : si je pense que ton idée de business ne peut pas fonctionner, je te dis pourquoi et je te préviens que tu vas dans le mur. Par contre, je te suggère un nouvel angle d’attaque.

🌈 La plupart des autres blogueuses qui proposent du coaching ne le font pas, mais J’offre une garantie satisfait ou 100% remboursé pendant 30 jours après la date de commande de ta session. Certains pensent que c’est un risque. Je pense que si on aide vraiment, on n’a pas à avoir peur. Mon accompagnement ne t’a pas réussi ? Entre toi et moi, ça ne clique pas (oui le coaching est une question de personnalité pour réussir) ? Tu m’envoies un mail et je te rembourse. Simple comme bonjour.

🌈 Après la session, tu reçois ta feuille de route et ton enregistrement si tu le souhaites.

🌈 Le service après-coaching : assistance mail tant que tu en as besoin. Je suis disponible et atteignable contrairement à tous ces blogueurs qui ne répondent jamais aux mails.

Et si toi aussi tu passais de l’ombre à la lumière ?

Voici un peu plus de 6 mois que j’ai commencé l’aventure de la création de mon site de wedding planner avec Céline. A chaque étape de la rédaction des textes Céline a toujours été là pour me conseiller. Elle m’accompagne aussi dans la refonte de l’écriture d’anciens articles de mon blog et la redaction de nouveaux articles sur le thème du mariage en Italie. Grâce au bon référencement qu’elle a fait de mon site et sur les articles, il se place en seulement 6 mois d’existence, entre la 3e et 1ère page de Google.

De plus, hormis son professionnalisme, Céline est quelqu’un de très agréable et disponible.
Je n’hésite pas à recommander son travail.

Patricia

Prestige Destination Wedding

Tu as des doutes et tu veux en discuter avant ?

Tu aimerais échanger un peu avant de t’engager dans un accompagnement, je te comprends. C’est normal, il s’agit de ton avenir. Alors, si tu as une question ou une problématique particulière, envoie-moi un mail à hello@mamtrepreneure.com avec ta question, l’url de ton blog s’il est déjà créé et ton identifiant Skype.

Je prends un instant pour regarder ton site et je te contacte pour un échange rapide et clair sur la possibilité de travailler ensemble ou pas.

Au moins tu seras fixée.

Comme c’est maintenant clair pour toi, combien cela coûte de te faire accompagner par moi ?

Je te propose un accompagnement sur mesure JUSTE POUR TOI

Je sais que cela peut représenter une somme, mais je te propose un accompagnement de qualité, je ne te laisse pas tomber.

J’ai ta réussite en ligne de mire.

Tu peux voir mon sérieux au travers de mes articles et en lisant ce que mes coachées pensent de mon accompagnement. En plus, un coaching individualisé n’a pas de comparaison avec une formation en ligne où personne ne cherche à savoir si tu as mis en application les conseils, encore moins si tu as réussi et surtout rien n’est personnalisé. Je m’engage en adaptant mes conseils à ta situation, à ton site. Tu n’auras donc pas les mêmes conseils qu’une autre.

Certaines de mes clientes ont des clients avant même d’avoir publié un premier article, d’autres sont en première page de google sur plusieurs requête-clés face à de gros concurrents.

Elles ont rentabilisé leur investissement et ont multiplié leur résultat. Je pense qu’elles sont contentes d’avoir investi dans ce coaching.

Je te propose 3 formules.

Ma garantie 100 % satisfait

Cette garantie s’étend pendant 30 jours suivant la date de paiement du coaching. Si tu n’es pas pas satisfaite pendant ces 30 jours, tu m’envoies un mail via la page de contact du site et je te rembourse.

Tu te sens prête à te faire coacher pour réussir à vivre de ton blog et créer du contenu de qualité ?

Super ! Tu n’as plus qu’à passer commande en cliquant sur le bouton ci-dessous. Dans les 24 heures, je t’envoie un questionnaire que tu dois me renvoyer complété à hello@mamtrepreneure.com. Je te réponds en te donnant plusieurs dates.

Tu préfères m’en parler un peu avant ? Envoie-moi un mail avec une question, ton url et ton identifiant skype à hello@mamtrepreneure.com. Nous lèverons ensembles tes doutes et tu sauras qui je suis pour de vrai 😉

Ce que je veux te dire pour terminer.

Tu veux savoir comment créer du contenu pour ton blog et réussir à en vivre ? Tu peux y arriver.

Là, maintenant tu as la possibilité de connaître toi aussi l’indépendance, la liberté qui t’apportera bien plus que de l’argent. Aider les autres, faire quelque chose qui te rend vivante, que tu aimes, ça n’a pas de prix.

Tu vas enfin pouvoir dire que tu gagnes de l’argent tout en t’occupant de tes enfants. Je suis là pour te montrer comment faire et par où il faut passer. Encore une fois, si tu préfères me poser une question avant de te lancer, écris-moi un mail avec ton identifiant Skype, ton url de blog et ta question à hello@mamtrepreneure.com.

Est-ce que ce coaching est fait pour moi ?

Je réponds aux questions les plus fréquentes. Si tu ne trouves pas de réponses ici, envoie-moi un mail, je serai ravie de te répondre.

Quand commence le coaching ?

Après ton inscription, tu reçois un questionnaire à remplir dans les 24h avec des dates pour un premier entretien.

Quelle est la fréquence nous rencontrons-nous en coaching ?

Si tu as choisis une session unique, elle dure 2h environ.

Si tu as choisis un pack 3 mois. Nous nous rencontrons par Skype tous les 15 jours pour faire le point sur ton avancement et te donner les prochaines actions à réaliser. Entre chaque séance, tu as des actions à mener.

Je n’ai jamais eu de blog et j’y connais rien en informatique, est-ce fait pour moi ?

Si tu n’as jamais eu de blog, ce n’est pas un problème, tout le monde a bien eu son 1er un jour. Quant à l’informatique, il est quand même important d’avoir des bases ou une excellente facilité d’apprentissage de nouvelles technologies. L’ordinateur ne doit pas t’être un parfait étranger. Si tu connais au moins comment utiliser la suite Office ou Google, une boite mail et les réseaux sociaux, on devrait s’en sortir.

Est-ce qu’il y a un groupe Facebook privé ?

Il y a le groupe Mamtrepreneure pour toutes les abonnées qui veulent participer, se soutenir et avancer ensemble. Tu peux t’y inscrire ici.

Je n’ai pas d’idée de blog mais j’ai très envie d’en faire un, le coaching personnalisé est-il pour moi ?
Non, le coaching n’a pas pour but de trouver ensemble une idée. Nous partons justement de l’idée pour la faire évoluer et l’amener vers un business rentable.
J’ai une idée mais je n’ai pas encore créé mon entreprise officiellement, puis-je être accompagnée ?
Qui dit business, gagner de l’argent, dit créer une entreprise pour être déclarée et officielle. Dès que tu auras créé et mis en ligne ton produit ou que tu auras un premier client, avoir un statut légal sera obligatoire.
Est-ce que je peux payer en plusieurs fois ?
Oui, évidemment pour la formule pack 3 mois. Tu peux payer en 3 fois soit une mensualité par mois de coaching.
Y a-t-il une garantie de résultats ?
Je suis profondément convaincue que le coaching personnalisé est le meilleur moyen d’arriver au succès. J’ai commencé mon aventure de freelance il y a presque 10 ans, je suis donc en mesure de te faire gagner du temps pour arriver à tes fins. Mon rôle est de te donner les clés, les connaissances et le soutien pour te révéler. Tu es l’ACTRICE de ta réussite et la garante de tes résultats. En prenant un accompagnement personnalisé intense, tu vas devoir donner de ta personne et travailler pour atteindre ton objectif. Aucun remboursement n’est accordé après les 30 jours suivant la commande.
À la fin de l’accompagnement, puis-je te contacter si j’ai une difficulté ?

Oui, tu as un accompagnement illimité par mail pendant et après l’accompagnement si ta problématique concerne un élément du programme.

Tu as d’autres questions ?

Pin It on Pinterest

Share This