Planifie 2020 ! 1 an de contenu en 5 jours. Prête à relever le défi ? Ça commence le 1er décembre 2019. Clique à droite pour t’inscrire avant le 30/11/2019 23h59 ===>

En Tête à tête

En tête à tête, c’est ni plus ni moins l’envie de partager un moment avec toi, lectrice et mamtrepreneure.

C’est l’envie de pouvoir faire partager ton expérience et ton parcours au travers d’une interview.

partage ton aventure de maman entrepreneur

Une interview sous quel format?

J’ai envie de commencer par des interviews écrites. Le format audio, ou le podcast, viendra j’espère rapidement si mes demandes aboutissent et que les mamtrepreneures interviewées t’inspirent.

La vidéo n’est pas encore à l’ordre du jour mais qui sait… peut-être, si l’engouement est fort et la demande pressante. Même si beaucoup de moyens techniques sont disponibles et faciles d’accès aujourd’hui, il n’en reste pas moins qu’il faut les maîtriser.

Une interview avec qui?

Avec toi maman entrepreneure ou future maman ou future entrepreneure. J’ai très envie de te rencontrer pour comprendre et partager comment tes enfants et ta vie de famille font partie intégrante de la gestion de ton business.

Je suis profondément convaincue que les mamans sont des PDG à but non lucratif et que les compétences que l’on développe quand cette vie de maman commence, sont très souvent celles nécessaires pour gérer une entreprise. On apprend et on s’améliore chaque jour dans notre vie de parents comme dans la vie de dirigeant.

J’ai donc envie de rencontrer des femmes qui ont motivé leur création d’entreprise et sa gestion grâce à leurs compétences de maman.

Comment être interviewée?

Certes je vais contacter de nombreuses mamans-blogueuses-entrepreneures qui voudront (j’espère) partager avec moi et avec toi leur aventure unique.

Mais toi aussi tu peux me contacter pour que l’on organise une jolie interview.

Les conditions :

  • être maman
  • avoir un blog et un business
  • ne plus être salariée ou être en cours de départ de ton job pour vivre de ta passion

Alors, si toi aussi tu penses que ta vie de maman est ce qui t’a permis de créer et vivre de ton business ou de ton blog pleinement, discutons-en ensemble et envoie moi un e-mail.

Pin It on Pinterest

Share This